0

JOUR 3

J'établis un nouveau plan d'actions, le matin je bosse (recherche d'emploi, faire un CV en anglais, partager des photos, rechercher un appart, ...) et l'aprèm c'est visite + plaisir.

La fatigue et le jetlag se font toujours sentir mais j'applique mon plan. On commence à voir ce qu'il y a comme job et l'aprèm c'est visite à Surry Hills. Sympathique petit coin et de belles petites maisons.

Après une dizaine kilomètres, me voilà retourné à l'auberge. Avec cette fatigue supplémentaire, je sens le rhume des foins arriver à grand. Mais pas le temps de chaumer, il y a bières avec mon ancien collègue Gildas.

Très bon moment, il m'a raconté son voyage en Australie, comme quoi c'était le meilleur souvenir de sa vie, une aventure à faire et tout ça. Bref ça rebooste.

De retour à l'auberge, je mange un bout et me pose. Juste avant d'aller me coucher ce qui devait arriver un jour arriva. Avec cette fatigue, le temps humide et le ventilateur dans la tronche, le rhume de foins s'est accaparé de moi. J'en ai pour plusieurs jours à en chier, shit !