JOUR 12
C'est l'heure d'imprimer des CVs ! À la libraire c'est pas trop cher, $0.20 par page, ne pas oublié d'imprimer en recto verso pour la planète et hop !
Le coin de Maroubra et Coogee me plaisait beaucoup, d'y aller donner des CVs en main propre. À Maroubra j'ai pas beaucoup de succès. Étant une plage avec peu de commerçants et l'été n'ayant pas encore commencé, pas beaucoup de recrutement. Il me restait 15 min avant de prendre le bus vers Coogee. Je tente un petit bar/resto. On discute un peu avec le patron et il me dit : "Vous êtes prêt à travailler dur et rapidement pour nettoyer la vaisselle ?" comme pour dire "je vais t'exploiter jusqu'à la moelle, t'es d'accord ?". Je réponds oui en hésitant un peu. Il était pas loin de me prendre sur le champs et a hésité un peu avant de me dire qu'il m'appellera dans l'aprèm (spolier : il ne l'a jamais fait et je suis bien soulagé, je ne le sentais pas trop ce boss).
Je prends mon bus est donne plein de CVs à Coogee. Pas de meilleures réponses et tous veulent que j'ai mon RSA (petit exam à passer si on veut travailler là où il y a de l'alcool). Bon va falloir que je le paye et que je le passe.
Il est temps de profiter un peu maintenant, je fais toute la ballade de Cooge à Bondi Beach et vois des jets d'eau de baleines au loin !
Il reste encore des oeuvres du Sculpture by the sea sur le chemin.
Et il y a même des oiseaux !
La plage n'est plus très loin, j'ai hâte de piquer une tête !
Je marche jusqu'à l'endroit balisé pour se baigner et vois mon coloc avec d'autres gens. Trop de karma ! Je m'installe avec eux et vais me baigner. La nuit arrive et nous décidons de rentrer. Le bus ne passant pas tout de suite (et ayant très faim), nous décidons de faire un bon thaï à Bondi Beach.